RSS

INTERVIEW DE LARA CROFT PAR LE SITE ALLEMAND (1997)

09 Mai

INFORMATIONS

Cette courte interview a été accordée au site officiel allemand en 1997, peu de temps après la première aventure vidéoludique de Lara Croft. Bien qu’elle ait passé sa jeunesse scolarisée dans les meilleures écoles, qu’elle ait grandi dans une famille aristocrate et qu’elle ait acquis une certaine notoriété, cette interview montre qu’en fin de compte, Lara est une jeune femme comme tout le monde.

« J’avoue sans fausse modestie avoir gardé mon sang froid. »

INTERVIEW

Lara Croft, quelles sont vos racines ?
De 5 à 17 ans, je suis allé au collège de filles de Cheltenham, puis j’ai passé les 3 années suivantes à l’académie suisse. Je pouvais m’échapper de cette éducation stricte et du protocole que j’avais à endurer seulement pendant les vacances. Mes parents ne voyaient en moi qu’une jeune fille bien éduquée, qui serait bientôt mariée et qui élèverait des enfants. Je ne les ai pas déçus jusqu’à cet accident d’avion il y a 8 ans. Après cela, j’ai été attirée par l’aventure et la perspective d’apprendre quelque chose sur les débuts de l’humanité.

Quels sont vos hobbies dans le peu de temps libre qu’il vous reste ?
A l’école, j’ai eu l’occasion de développer toutes les qualités qui me seraient nécessaires plus tard : savoir tenir une maison, faire la cuisine et coudre. Mais j’étais plus attirée par la connaissance des langues et par les différentes cultures du monde. Cette passion m’a menée aux aventures que je vis maintenant. Sinon, je fais beaucoup de sport. Je suis plutôt pas mauvaise en athlétisme.

Comment supportez-vous le fait d’être virtuelle ?
Et bien, ça me donne un peu d’immortalité. Je pense également que les graphistes de chez Core m’ont rendue plutôt attirante, non ? Bien que ça me fasse encore un peu bizarre de me voir sur la couverture des magazines, je m’y habitue.

Comment faites-vous pour avoir une telle santé ?
L’entraînement, l’entraînement et encore l’entraînement. Les joueurs remarqueront eux-mêmes qu’il est utile de s’entraîner avec moi. De plus, un régime riche en protéines ne peut pas faire de mal.

Lara, n’avez-vous jamais désiré être un homme ?
Quoi ? Vous plaisantez ? Certainement pas. Les hommes ont certains désavantages physiques, en particulier ils sont lents et plus vulnérables. Et puis ils ont ce problème mental… Bien que j’admire quelques hommes, je ne peux pas dire que j’aimerais être à leur place.

Propos recueillis par le site officiel allemand

SITE OFFICIEL

WWW.GERMANY.TRAVEL/FR

© Saikanji / Plagiat interdit

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 9 mai 2011 dans Z

 

Étiquettes :

Répondre au commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :