RSS

PERSONNAGES TR2

▬▬ PERSONNAGE PRINCIPAL ▬▬

lctr2Lara Croft est une archéologue et aventurière de renom qui a su déjouer les plans de Jacqueline Natla dans une précédente aventure avant de repartir en quête d’un nouvel artefact légendaire d’origine Chinoise : la Dague de Xian. Cette dague aux pouvoirs maléfiques aurait aidé l’empereur Xian à vaincre ses ennemis. La légende raconte que celui qui plonge la Dague dans son cœur se verra être transformé en une créature mythique terrifiante… C’est donc le mystère que Lara va tenter de percer dans cette nouvelle aventure qui commencera en Chine, sur la célèbre Grande Muraille.

▬▬ AMIS DE LARA CROFT ▬▬

wtr2La famille de Winston Smith est au service des Croft depuis des générations, et il est lui-même leur majordome depuis qu’il a terminé son service militaire, tout comme son père avant lui. Il s’est installé au manoir des Croft lorsque sa femme est décédée, bien avant la naissance de Lara. Il subvient à tous les besoins de Lara, allant souvent bien au-delà des tâches qui incombent à un majordome ordinaire. Les Croft n’ont jamais été déçu par ses services et il a toute la confiance de Lara.

cbtr2Chan Barkhang est un moine tibétain vivant dans le monastère de Barkhang. Il s’était donné pour mission de percer le secret de la Dague de Xian mais aussi d’empêcher ses ennemis de trouver le Seraph, la clé des catacombes du monastère de Barkhang qui renferment une autre clé : celle du Temple de Xian. Chan connait l’emplacement du Maria Dora, l’épave dans laquelle se trouve le fameux Seraph, grâce à son propre père ayant coulé le paquebot bien des années plus tôt. Malheureusement pour lui le destin tournera à son désavantage lorsque Marc Bartoli, un mafieux italien, se mêlera de ses affaires.

▬▬ ENNEMIS DE LARA CROFT ▬▬

mctr2Marco Bartoli est le chef de la Fiamma Nera, une firme mafieuse italienne. Il a hérité de ce titre suite à la mort de son père Gianni, qui en était le précédent leader et qui était convaincu que la Dague de Xian possédait des pouvoirs mystiques. Gianni possédait à l’époque le Seraph, la clé des catacombes du monastère Barkhang dans lesquelles se trouve le Talion, la clé ouvrant la porte du Temple de Xian. Mais le Père Barkhang se chargea de contrecarrer ses plans en coulant son paquebot : le Maria Dora avec la clé et Gianni à son bord. Marco décida alors de retrouver l’emplacement de l’épave afin de retrouver la Dague de Xian et de s’en servir à des fins obscures.

© TOMB RAIDER SOURCE

 

Répondre au commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :