RSS

LIVRE D’OR

Chers visiteurs et lecteurs, récurrents ou passagers, vous arrivez à la fin de mon blog consacré vous l’aurez compris à une passion : Lara Croft et son univers.

Je vous invite à me laisser vos impressions suite à la visite du blog. Vous a-t-il captivé ? Un article a-t-il retenu votre attention plus qu’un autre ? Les images vous ont-elles plu ? Les textes sont-ils intéressants ? Avez-vous appris des choses à la lecture de mon blog que vous ignoriez sur Lara ? N’hésitez pas à me laisser votre ressenti positif comme négatif si vous avez trouvé un article fade ou incomplet, car c’est principalement avec les critiques constructives que je ne ferais qu’améliorer les choses d’avantage.

Je vous remercie pour vos commentaires et j’espère bien entendu que la visite aura été agréable, et que suite à la visite du blog vous êtes tous « tombé raide » de Lara Croft. Et comme le disait si bien Lara sur une image officielle de 1997 :

« THE PLEASURE WAS ALL MINE, LOVE FROM LARA X »

Je tiens à remercier dans le désordre :

Nicobass : Pour ta présence sur la toile avec ta superbe galerie et bien entendu pour ton talent, mais aussi pour ton autorisation de pouvoir diffuser tes créations sur mon blog. C’est ton travail qui m’a réellement inspiré certains articles et qui les illustres à la perfection. Tu redonnes une seconde jeunesse à la Lara de Core Design et à ce jour tu es pour moi le numéro un, encore inégalé, en matière de création d’images de Lara Croft en 3D.

Sosso : Tu es pour moi une fan incontestable de Tomb Raider. J’aime ta franchise et ta présence m’oblige à me surpasser pour toujours offrir un contenu de qualité sur mon blog, et ça c’est important.

Ste : Un grand merci pour toute les responsabilités que tu m’as accordé sur TRN, mais surtout un grand merci pour m’avoir fait découvrir WordPress de la manière dont tu l’as fais. Tu mérites ta place parmi les meilleurs sites Tomb Raider français.

Albajessiie : Tu es la seule jeune rencontre sur la toile qui m’ait impressionné par sa maturité et sa gentillesse. C’est toujours un plaisir de te retrouver et de partager nos avis sur nos passions respectives. Je dois avouer que tes travaux m’ont vraiment donné envi de découvrir d’autres logiciels et d’autres formes de présentation.

La Betty : J’aime énormément ta personnalité et tes commentaires apportent souvent de la fraicheur dans mon blog. Tu es quelqu’un que j’apprécie et j’admire ton talent d’écriture, car je ne suis pas du tout fan de poésie, mais les tiennes je les lis avec plaisir.

Pour finir, un grand merci bien entendu à vous tous, mes visiteurs et lecteurs. Certains m’ont aidé en faisant circuler mon blog alors que je ne demandais rien, d’autres se sont montrés plus discrets mais tout aussi sympathiques. Merci donc à toutes et à tous et que les années à venir soient placées sous le signe de Lara Croft et de ses aventures !

Saikanji

© Saikanji / Plagiat interdit

Publicités
 

10 réponses à “LIVRE D’OR

  1. christophe

    24 mars 2013 at 20 h 58 min

    ton site est super, tres beau travail, et j’adore tes articles, bonne continuation 😉

     
  2. jessicalbasource

    21 juillet 2012 at 13 h 41 min

    Un article fade ? Ou incomplet ? J’espère que tu plaisantes 🙂

     
  3. John Frasile

    22 novembre 2011 at 20 h 44 min

    j’ ador moi qui suit fane de lara croft depuit l’ age de 7 ans et j’ en ai 12

     
  4. Rudy

    29 juin 2011 at 17 h 37 min

    Un blog magnifique, avec des articles archis complets 😀
    J’aime beaucoup l’idée du carnet de bord de Lara ^^
    Je te souhaite une très bonne continuation, je repasserai 😉

    Baba.

     

Répondre au commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :